Mon ABIT à TIBI

La photo de paysage est un style que j’aimerais bien développer davantage mais il me faudrait une voiture puisque je vis en ville. C’est pour ça qu’à chaque rare fois que l’occasion se présente, je tente l’expérience. Voici quelques clichés de mon Abitibi natal mélangés avec quelques "cityscapes" de Rouyn-Noranda.

"Pebble Path" ©2010 MAO – Sophie Ouch

"Blue Moon" ©2010 MAO – Sophie Ouch

"Eva" ©2010 MAO – Sophie Ouch

"Virage Rapide" ©2010 MAO – Sophie Ouch

"Noranda" ©2010 MAO – Sophie Ouch

"Downtown Rouyn" ©2010 MAO – Sophie Ouch

pow !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  461 followers

