Ze Very Inspiring Blog

Ce n’est pas vraiment un prix !! C’est un jeu qui court dans la blogosphère : Ze Very Inspiring Blog Award. Ça me rappelle les chaînes de série de questions à répondre qu’on se passait par e-mail back in the days. Nostalgie oblige, j’ai décidé de jouer le jeu. Il y a 4 petites règles et j’avouerais que je vais tricher sur la dernière par pure paresse !

1-Remercier la personne qui vous a nominé et laisser un lien vers son blog.

C’est Sophie, une photographe qui voyage à travers le monde qui a nominé EL-PHOTO. Ça me touche énormément puisque c’est mon portfolio et donc l’essentiel de ce qui me passionne. Je ne sais pas comment elle m’a trouvée et bien que je n’ai mis aucun lien pour le suivre, elle fait partie des quelques rares qui y sont abonné. Alors un méga triple MERCI Sophie !

son blog : sufeirunstheworld

"Le Départ" ©2010 MAO

2-Partager 7 choses à propos de vous.

  • Lors de mes années de théâtre au Secondaire, mon premier rôle a été une rate rebelle preppie.
  • Dans ma bibliothèque, il y a entre autre la collection complète d’Albert Camus et d’Alexandre Jardin.
  • J’ai peur des vagues de l’océan.
  • J’ai le permis mais je ne sais pas du tout comment conduire.
  • J’ai commencé mettre du vernis à ongles quand j’ai eu mon premier poste de réceptionniste. Je trouvais ça drôle.
  • Quoique athée, j’ai été baptisée par mon animatrice de pastorale dans ma classe de 4e ou 5e année au primaire. Je ne savais pas à quel point c’était valide mais juste au cas où, j’ai commencé à prier à tous les soirs pendant un an parce que je savais que les membres de ce club-là pouvaient aller en enfer.
  • Dans ma famille, on a presque tous l’auriculaire croche.

"La Conférence" ©2010 MAO -Sophie Ouch

3-Nominer 15 blogs que vous aimez.

15, je trouve ça un peu excessif et ça enlève un peu de valeur à la nomination mais bon puisque c’est comme ça, va pour 15. Je suis énormément de monde mais j’ai essayé de privilégier ceux qui parlaient de ce qu’ils font et non les reblogueurs de type magazine qui parlent des autres. Alors ce sont majoritairement des blogs reliés à la photo mais il y a également des Artistes visuels et de vraies blogueurs qui critiquent la vie ou l’Art. Alors partez le roulement de tambour, voici ceux que je fréquente dans le plus grand désordre :

"Pow !" ©2012 MAO – Sophie Ouch

4-Laisser un commentaire sur chacun de ces blogs pour les prévenir que vous les avez nominés.

Alors les winners ? Si ça vous dit de jouer à votre tour, vous pouvez "Share the Love", comme ils disent ! ;)

Comments

  1. Je découvre cette nomination . Merci pour cette attention.

    • Mais c’est tout naturel ! Bien que je suis ton blog depuis très peu et que j’ai découvert ton éloquence par l’article que tu as fait sur moi, j’aime sincèrement ta plume !

  2. Wah! Merci de m’avoir nommée! Alors, c’est ça, c’est comme les chaînes de lettres, dans le temps? Je dois le faire aussi? Je m’occupe de ça! ;)

  3. Merci de m’avoir mis dans ta petite liste ! Je rends hommage à ce geste dans mon dernier article.

  4. Merci pour la nomination ;) un peu de francophones, c’est sympa de ta part – il y a Fred aussi, cela va lui faire plaisir

  5. C’est super sympa d’avoir pensé à mon blog. J’apprécie beaucoup et cela me motive pour continuer à partager ces petits moments de
    vie que la street nous offre.

Trackbacks

  1. […] comment ça marche quand on en reçoit un. C’est fort semblable au "Very inspiring Blog award que j’ai eu l’année passée […]

  2. [...] Sophie aka Mao qui m’a nominé sur un billet concernant ce jeu. Je relève donc le défi en te renvoyant la [...]

pow !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 486 autres abonnés

