MAO : Emerging Photographer 2012 de Photo Life

Je n’y connais pas grand chose dans les magazines sur la photographie mais s’il y a une chose que j’ai remarqué, c’est qu’il y en a BEAUCOUP ! Et il y en a des nouveaux qui apparaissent régulièrement. Photo Life, c’est canadien, c’est bi-mensuel et c’est établi depuis 1976. Quand j’ai vu au début de l’année qu’ils faisaient un concours pour les photographes émergents, je me suis dit que je ne faisais probablement pas le poids. J’ai tenté le coup pareil. Je n’ai rien à perdre et puis What if ? tsé ? Il faut dire que l’annonce du concours était assez intimidante. Une photo débile, un témoignage qui fait rêver et des critères qui te donnent de la sueur au front. Ça sonne big !

Going beyond social boundaries, standard techniques and established rules, the 2012 Emerging Photographers competition showcases the freshest ideas and trends in today’s photography.

Winning photographers will be judged on their ability to capture a true, uncompromised photographic vision as well as demonstrate an original and bold approach in their photography.

©2012 MAO – Sophie Ouch

L’édition est sortie depuis le début du mois d’août mais ça m’a pris un bail avant de le savoir. Oh, j’ai bien reçu le fameux e-mail me demandant la version imprimable de ma Billy Idol mais par expérience, tant que je ne le vois pas en vrai, je n’y croirai pas. Ils n’ont pas fait grande publicité sur leur site ou les réseaux sociaux et je vous dirais que j’ai eu de la misère à le trouver dans les kiosques. Je ne sais pas combien de gens ont soumissionnés mais en bout de ligne, ils ne retenaient que 15 heureux chanceux. Vous et moi seront peut-être les seuls à le savoir au pays mais MAO est une des top photographes émergentes de l’année !!! …ben en tout cas selon ce magazine.

yahoo.

๔ↀ⏓ↀ๖

(sons de criquets)

ahem.

Je peux maintenant dire que j’ai une mini photo dans le même magazine que celle de Joe McNally qui fait la couverture. Ça, c’est vraiment cool !! Party ! :mrgreen:

Commentaires

  1. Félicitations ! Belle photo, et titre rigolo.

  2. Pas surprenant!…Sophie inove dans la maniere de prendre des photos ..ce que j’aime le plus est de lire sa rationel pour les photos…Elle nous peint une tout autre photos en mots….,Elle y ajoute meme de la couleur et de pa profondeurs…
    Elle percois de l’invisible …. J’aime admirer ses photos. Elle me font voyager au pays de l’audela..

  3. Ah! C’était pour ça la loupe! ;) Tellement fière de toi mon amie!! :)

  4. Bravo ! Félicitations Miss Emerging Photographer ! :)

  5. Ulrich von Bek dit:

    Bravo ! Je suis heureux pour toi de voir la tournure que tout cela prend. Je te souhaite que ça continue dans ce sens. Continue à shooter la vie et tes rêves.

  6. Félicitations ! Et la photo est superbe…

  7. Excellentissime, je suis super content pour toi. Vraiment. Bravo Et ta photo est adorable. En revenche, le titre "Billy Idol"? Faudra que tu m’explique l’histoire. Une toute bonne journée à toi.

Rétroliens

  1. [...] en plein été, Photo Life Magazine m’a honorée, moi et 14 autres Artistes, du titre de Photographe Émergent de l’année. Ça sonne comme la grosse affaire mais il n’y a de gros que le titre de leur concours. Zéro [...]

pow !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  461 followers

