MAO encore dans 5×5 Photography Magazine !!

5×5 : Vol.1, Issue 2 : Beginnings

Vous vous souvenez au printemps passé, une de mes photos avait été publié dans 5×5 magazine ? Eh bien dans cette 2e édition, au lieu de faire la page 59, je fais la couverture arrière !!

Après avoir vu ma photo Awakening, Nicole Harlow, qui était la directrice photo à l’époque, m’a demandée si ça me tenterais de la voir dans ce numéro ayant pour thème "Beginnings". Connaissant la qualité de la revue, j’ai accepté sur le champ, complètement saoule de ce rare moment de fierté personnelle. Mon égo est encore plus boosté maintenant que je sais que je suis dans la même édition que Gabi Helfert qui fait du vraiment bon Street et de Joel Robison, jeune sensation dans la photographie conceptuelle.

Jeannette Clark, l’éditrice du magazine est maintenant en équipe avec Tamelyn Feinstein et ils ont besoin d’aide pour sortir le 3e numéro. Ce que la plupart des gens ne savent pas est que le projet est majoritairement financé par l’amour de la photo et l’héritage de Jeannette. 5×5 vient tout juste de voir le jour. Ça prends en moyenne 5 ans pour un magazine imprimé avant d’avoir un budget équilibré et avec chance, du profit. Sa grande dévotion altruiste pour l’Art et l’excellence de son produit me touche et c’est pourquoi je vous partage le lien vers leur kickstarter. Il leur reste 26 jours pour collecter minimum 3800$ sinon, l’argent amassé est retourné à tout le monde et ils ne reçoivent rien du tout. Alors, si ça vous dit de faire un don, venez faire un détour ici :

PRINT 5×5 ISSUE 3

Vous pouvez également acheter la revue ici :

ISSUE 2 : BEGINNINGS

Commentaires

  1. Eh bien, félicitations ! Tu commences à avoir un press-book bien rempli ! Et c’est normal : talent + persévérance…

  2. Ce n’est qu’un début !!!

  3. Congrats ! c’est mérité, très jolie photo, le traitement au top :)

  4. Bravo !

  5. Cool, super, bravo. Ça prouve que tu es sur la bonne voie. Bonne continuation.

Rétroliens

  1. [...] MAO encore dans 5×5 Photography Magazine !! [...]

pow !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  461 followers

