Le Top 20 de MAO-el Photo 2012

La sélection a été hyper difficile ! Je ne sais pas combien de fois je l’ai changée et j’aurais même pu en faire un top 25 sans amoindrir la qualité du set. Bref, voici, par ordre de catégorie, les photos qui ont le plus souvent retenu votre attention pendant l’année :

✪AU QUOTIDIEN✪

- Vie -

✪ TOP POP sur 500px : "Le Dernier Jour des Vacances"

"Le Dernier Jour des Vacances" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Le Dernier Jour des Vacances" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"Car Wash" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Car Wash" ©2012 MAO – Sophie Ouch

 – Vie en Mono -

Madame Fuck You

"Madame Fuck You" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"Car Wash" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Car Wash" ©2012 MAO – Sophie Ouch

✪TWILIGHT ZONE✪

 La La Land -

✪ TOP POP sur facebook et Google+ : "L’Évasion"

"L'Évasion", ©2012 MAO - Sophie Ouch

"L’Évasion", ©2012 MAO – Sophie Ouch

"Birthday Girl" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Birthday Girl" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"La Tombée des Étoiles" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"La Tombée des Étoiles" ©2012 MAO – Sophie Ouch

- Caméo MAO -

"Le Bouche-Trou" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Le Bouche-Trou" ©2012 MAO – Sophie Ouch

✪ TOP POP sur flickr : "Le Tourment"

"Le Tourment" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Le Tourment" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"La Fonction" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"La Fonction" ©2012 MAO – Sophie Ouch

 – WTF ? -

"Le Drôle de Moineau" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Le Drôle de Moineau" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"pOw" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"pOw" ©2012 MAO – Sophie Ouch

✪GAÏA✪

 – Flower Power -

"Awakening", ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Awakening", ©2012 MAO – Sophie Ouch

"Billy Idol", ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Billy Idol", ©2012 MAO – Sophie Ouch

"La Prisonnière" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"La Prisonnière" ©2012 MAO – Sophie Ouch

- No Man’s Land -

"Limbo" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Limbo" ©2012 MAO – Sophie Ouch

✪URBE✪

- Man Made -

"Graff" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Graff" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"Inspiration" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Inspiration" ©2012 MAO – Sophie Ouch

"Nerf Gun" ©2012 MAO - Sophie Ouch -

"Nerf Gun" ©2012 MAO – Sophie Ouch -

- Homosapiens -

"Monsieur Instagram" ©2012 MAO - Sophie Ouch

"Monsieur Instagram" ©2012 MAO – Sophie Ouch

Les fins observateurs remarqueront peut-être un peu qu’il y a eu une certaine réorganisation dans les catégories d’EL PHOTO et EL PHOTOBLOG. On en reparlera la semaine prochaine dans mon bilan de l’année ! Je sais bien que vous êtes en plein party de famille !

JE VOUS SOUHAITE À TOUS UN JOYEUX NOËL ET LA MEILLEURE DES ANNÉES en 2013

un gros MERCI pour votre support !

POW !

Comments

  1. Stephane rioux says:

    Bonne Année 2013 Miss Mao.
    Tjrs ôssi bô travail.
    Je te souhaites que du bon pour 2013 et même si je ne laisses pas de com’s,
    Je prends à chaque fois un grand plaisir à admirer ton travail.
    Bize’sss.
    Suerte,
    Stef.

  2. Certaines sont super bien vues, je te souhaite de bonnes fêtes et un bon réveillon Sophie !

  3. Génialissime! Un beau cadeau de Noël. Merci!

  4. Que du bon dans ta sélection, même si jen ai vu passer encore plein d’autres bonnes dans ta production 2012. Enfin il faut bien faire des choix. Bonnes fêtes Sophie !

  5. Superbe sélection, magnifique travail. J’ai toujours eu un faible pour "le bouche-trou" pour son côté comique et "la prisonnière" pour son côté poétique. Traits de caractères qui font partis de moi je crois. Je profite de celle-ci pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes.

    • Merci Beaucoup P1xel ! Passes de joyeuses fêtes également ! Dire que "La Prisonnière" a failli ne pas voir le jour parce que des fois on est mauvais critique de nous-mêmes…

  6. Il y a des pépites dans cette série. Bonnes fêtes.

pow !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 486 autres abonnés

