Le Top 20 de MAO-el Photo 2011

Oh là là ! Déjà une autre année qui s’achève ! Ça va trop vite ! Pendant que je réfléchie à tout ce qui s’est passé que je vous détaillerai dans ma prochaine chronique, voici ce que j’ai été capable d’accomplir cette année classé par catégories MAO. Je parie que votre préférée s’y retrouve, n’est-ce pas ? Allez, on s’en reparle l’année prochaine ! Je sais que le temps des fêtes pour vous est très chargé et vous en aurez bien assez à lire la semaine prochaine ! Ahem.  (͡๏̯͡๏)

AU QUOTIDIEN

- Vie -

"Y Fa Frette !" ©2011 MAO - Sophie Ouch

"Pause Café" ©2011 MAO -Sophie Ouch-

 - Play -

"First Camera" ©2011 MAO - Sophie Ouch

"The Birth of the Dead Geisha" ©2011 MAO - Sophie Ouch

- Sing -

"Sing me a Lullaby" ©2011 MAO - Sophie Ouch -

"Famine No More" ©2011 MAO - Sophie Ouch

- Sk8 -

"Skate or Die" ©2011 MAO - Sophie Ouch -

 TWILIGHT ZONE

"Le Nuage dans ma Tête" ©2011 MAO - Sophie Ouch

"Bébé JR" ©2011 MAO -Sophie Ouch-

« I am Photo » ©2011 MAO – Sophie Ouch

"Take me Out" © 2011 MAO - Sophie Ouch

GAÏA

- Bêtes pas Bêtes -

"Zzz" ©2010 MAO – Sophie Ouch –

"Pitou Piteux" ©2011 MAO -Sophie Ouch-

 - Fresh Air -

"Québec" ©2011 MAO -Sophie Ouch-

 URBE

- Man Made -

"Paint Job" ©2011 MAO - Sophie Ouch -

"Heat Wave" ©2011 MAO - Sophie Ouch -

- Architecture -

« La Bonne Porte » ©2010 MAO – Sophie Ouch

- Homosapiens -

"Fin de Shift" ©2011 MAO -Sophie Ouch-

"La Solidaire" ©2011 MAO - Sophie Ouch -

"The Icon" ©2011 MAO - Sophie Ouch

Vous savez, c’est cette année que j’ai fait mon coming out au grand public en tant "qu’artiste" après m’être timidement  glissée dans la communauté de 500px à l’automne 2010. Votre support et vos mots d’encouragement à travers les mois m’ont complètement flabergastés. Moi qui a toujours été dans l’ombre sans jamais accomplir grand chose avant de tomber en amour avec la photographie, j’ai été décontenancée, confuse et aussi intimidée que de parfaits inconnus portent un quelconque intérêt pour mes images ! Je veux dire : il n’est pas question d’amitié ou de famille et on veut quand même suivre ce que je fais ? Mes petites photos ? Ça m’a tellement motivée à me surpasser et à trouver le moyen de faire évoluer davantage la plus grande passion qui aura habitée ma vie, vous n’avez même pas idée ! Je compte bien continuer à tenter de vous divertir, chercher à vous surprendre et espérer même vous impressionner pendant la prochaine année à venir.

JE VOUS SOUHAITE DE TOUT MON COEUR LA MEILLEURE DES ANNÉES 2012 ! POW POW !

p.s. Si vous me suivez sur facebook, n’oubliez pas d’aller écrire POW sous vos 3 photos chouchou de l’année 2011 ! Un gros MERCI à tous ceux et celles qui l’ont déjà fait. Je me bidonne tellement à chaque fois que j’en vois un apparaître ! Je demande ça pour m’aider à faire le tri. Il est si difficile d’être objectif avec soi-même ! Toute la production 2011 sera supprimée de ma page facebook en y laissant comme souvenir 2 albums de 36 poses chacun avec les meilleures de Au Quotidien et de tout le reste de el Photo. Comme vous venez de voir, à date, j’ai réussi à fixer mon top 20. Il me reste encore 52 images à sélectionner…

(◕﹏~)

Commentaires

  1. très belle série et je suis très content d’avoir découvert ton blog et j’attends avec impatience tes nouveau post
    bonne continuation.
    ps:juste une petite question quels sont les objectifs que tu utilises merci.

    • oh ! Merci beaucoup ! Voilà mes objectifs en ordre du plus utilisé au moins : 35 mm (Nikkor f/1.8), 85 mm (Nikkor f/1.8), 105 mm (Sigma f/2.8 macro), 11-16 mm (Tokina f/2.8 Ultra Wide angle)

  2. Oh waow! Quelle belle découverte que ce blogue! Je sens que je vais me plaire ici. Très belle sélection. Bravo!

  3. Très bon choix, mes préfs. aux 2 premières , à celle du bébé que j’avais dit et "Heat Wave" que je ne connaissais pas, bien les couleurs derrière.

    J’espère que tu as pleins de projets en tête pour 2012, de bonnes résolutions aussi, si il y avait besoin ;)

pow !

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  461 followers

